Une terrasse ombragée / a shaded terrace

Bien sûr, nos visiteurs aux Salins cherchent le soleil, pour la plupart. Et la terrasse de l’appartement, exposée plein sud, protégée du vent, fait la joie des amateurs de soleil. On peut y déjeuner en plein hiver, les jours de grand bleu. Mais en plein été, en milieu de journée, il y fait un peu chaud, et le parasol est le bienvenu, pour déjeuner à l’ombre.

Cette année, le parasol sera réservé à la plage: nous avons fait installé un grand store déroulant, qui couvre toute la terrasse. Une nouveauté qui permettra de profiter encore mieux du plaisir de la terrasse!

Store déroulant

Our visitors in Les Salins often come in search of sunshine. The south facing terrace, protected from the northely mistral, is a nice place to have lunch, even in winter, on those days of bright blue sky. Yet, in summer, in the middle of the day, it get quite hot, and the umbrella is quite welcome to bring some shade.

This year, the umbrella will only be usd atthe beach: we had a new rolling shade isntalled, which covers the whole terrace. A new addition that will permit to enjoy the pleasures of the terrace even more!

Store déroulant Les Marines du levant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s