Encore plus de confort aux Marines du Levant

Chaque année, nous revoyons et améliorons nos locations de vacances pour le confort de nos visiteurs. L’hiver est la saison des travaux importants, alors qu’en saison, ce sont plustôt les petites améliorations, et bien sûr les réparations s’il y a lieu (que nous tentons d’éviter grâce à une soigneuse maintenance soigneuse), qui nous occupent.

Le T2 aux Marines du Levant a ainsi vu récemment de grands changements — salle de bains refaite, installation de volets roulants motorisés, puis d’un grand store sur la terrasse plein sud — qui s’ajoutant aux travaux des années précédentes — carrelage de la terrasse, pose de parquet sur l’escalier, baies vitrées coulissantes en aluminium — en font l’un des appartements les plus modernes de la résidence des Marines du Levant, et l’un des plus spacieux.

L’équipment est aussi important pour le confort (c’est pour cela que l’appartement inclut lave-linge et lave-vaisselle) et demande a être renouvellé régulièrement. Cette année, c’est le tour du chauffe-eau et du téléviseur de céder la place à des remplaçants tout neufs, à écran plat dans le cas du poste de télévision (le chauffe-eau est, quant à lui, dissimulé dans un placard).

Et pour nos visiteurs qui souhaitent rester connectés en vacances, depuis le printemps 2012, nous avons installé un WiFi, avec un forfait de connexion gratuit. Un petit plus très apprécié de nos clients étrangers, qui peuvent utiliser leur couriel sans se ruiner, de nos champions de voile qui suivent les résultats des compétitions et la météo, et des visiteurs qui ne sont pas en vacances (il y en a!)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s